EntreOsteos.com : un portail de petites annonces pour ostéopathes

La vie d’un ostéopathe comme n’importe quel libéral est composé de divers événements. nécessitant parfois une interaction entre confrères dans la profession. C’est suite à ce constat qu’est née la plateforme EntreOsteos.com, 1er site exclusivement dédié aux annonces entre ostéopathes.

Un site simple et gratuit pour les annonces entre ostéopathes

Sur EntreOsteos, le message est directement clair : vous devez être ostéopathe pour pouvoir participer. Le site ne demande aucune participation ou contribution financière pour publier les annonces. Un peu à la manière du site LeBonCoin, les annonces sont ajoutées en 3 clics sans obligation de créér un compte ce qui constitue un gain de temps très approéciable.

Des catégories d’annonces pour chaque besoin de l’ostéopathe

Que vous souhaitiez vendre votre table, céder votre patientèle ou bien que vous cherchiez un remplaçant pendant vos congés, toutes les rubriques ont été pensées. Pour cet été de lancement 2020 de la plateforme, il y’avait surtout des annonces de recherche de remplaçants. Au total ce sont déjà pas moins de 100 annonces qui sont actuellement en ligne pour un site qui a été lancé il y’a seulement 2 mois.

Les annonces sont relayées sur la page Facebook du réseau Oostéo

Un des avantages pour les ostéopathes postant une annonce est que leur annonce sera visible sur le mur Facebook de Oostéo, l’acteur de référence dans l’ostéopathie, qui compte plus de 50000 membres dans sa communauté. Les annonces sont partagées une fois par semaine également sur la page Linkedin du réseau Oostéo.

Espérons que cette initiative bien pratique continuera à rester gratuite. D’autres syndicats proposés déjà des portails de petites annonces, mais plus complexes et payants.

Pour plus d’informations : https://www.entreosteos.com